Veolia met la main sur Enviropacific en Australie
Enviropacific a enregistré un chiffre d'affaires d'environ 250 MAUD pour l'exercice fiscal 2025, avec près de 300 employés. La transaction, soumise au closing financier et aux conditions habituelles, est valorisée à environ 220 MAUD (valeur d'entreprise).
"Face à des préoccupations environnementales et sanitaires croissantes, la contamination aux PFAS (ou "polluants éternels") est devenue un enjeu majeur à l'échelle mondiale et en Australie", met en avant le groupe de services aux collectivités.
Selon lui, cette acquisition ciblée d'un acteur localement reconnu dans la dépollution des sols constitue donc une étape majeure dans l'ambition de s'imposer comme le leader de la réponse aux contaminants émergents, en particulier les PFAS.
Elle renforce sa position dans la dépollution complexe des sols et le traitement sur site, et contribue à son ambition d'atteindre 1 milliard EUR de chiffre d'affaires dans le traitement des micropolluants d'ici 2030, à travers son offre BeyondPFAS.
| 34,030 EUR | Euronext Paris | -0,56% |
A lire aussi
-
Une centaine de vols d'EasyJet au départ de la France sont annulés en raison d'une grève massivement suivie samedi et dimanche du personnel de cabine qui dénonce des plannings constamment remaniés, parfois la veille pour le lendemain. "Nous avons annulé à titre ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Amazon, Coinbase, Home Depot, Merck, Tesla. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Nupur Anand et Manya Saini JPMorgan Chase JPM.N a mis fin à sa relation bancaire avec ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des précisions sur les modifications apportées aux paragraphes 5 à 8) par Greg ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 88,8 | +2,07% | |
| 8 636,8 | -0,16% | |
| 4 375,6 | 0,00% | |
| 3 | +22,20% | |
| 0,78 | +25,81% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer